Goûter chez Angelina

Avec des amies nous sommes aller goûter dans cette institution qu’est Angelina et j’avoue avoir été un peu déçu. Je passe sur l’heure d’attente pour y accéder et sur le prix, ça fait parti du jeux. L’intérieur est évidement superbe, le service délicieusement suranné et les pâtisseries très très appétissantes.

On a commencé par le chocolat chaud, une de leurs spécialités. Et il est vraiment délicieux, très riche, très chocolaté, très sucré, quasi orgasmique. Il est servi avec une crème fouettée très dense et non sucrée. Moi je n’aime pas ça et celles qui l’ont intégrée dans leur chocolat n’ont pas eu l’air d’adorer (où ont eût du mal à doser). Bref le chocolat c’est vraiment le bon point.

20131121-191623.jpg

Ensuite j’ai goûté deux pâtisseries (enfin la moitié de deux pâtisseries, il faut être raisonnable). Tout d’abord un Saint-Honorée.

20131121-193249.jpg

C’était mon premier et c’était plutôt bon. Les choux étaient bien caramélisés et la crème délicieuse. Mais j’ai trouvé la pâte feuilletée un peu molle. Un problème récurent.

Puis un mille-feuille très appétissant

20131121-191611.jpg

Ma plus grosse déception. La crème était bonne mais lourde et trop présente et la pâte feuilletée totalement molle. Dommage !

En résumé, une adresse mythique qui n’est pas mauvaise mais un rapport qualité/prix un peu déséquilibré.

Cet article, publié dans Cuisine, Lieux, Sorties, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Goûter chez Angelina

  1. Ping : Carette | Le repas de charlotte

Laisser un commentaire

